Et c'est reparti !

mardi 10 décembre 2019


Écriture, édition… 2019 est toujours en cours... pourtant, je suis déjà en phase de planification de l'année à venir, une grande première pour moi. 
Il y a quatre ans, lorsque j’ai débuté sur Wattpad, jamais je n’aurais imaginé mes textes publiés au sein de maisons d’édition qui m’ont toujours fait rêver. La chimère est devenue réalité, je dois bien avouer que je ne boude pas mon plaisir. Ce n’est pas rose tous les jours, il y a des hauts et des bas, ce qui n’a rien d’étonnant : le monde de l’édition est parfois d’une complexité sans pareille. Néanmoins, je suis toujours heureuse et fière du chemin parcouru. Partir de nulle part, d’une simple publication… et quelques années plus tard, tenir sa saga entre ses mains : DINGUE. 
Mon objectif principal en 2020 sera de trouver le juste milieu entre mon boulot, l’écriture et les périodes relax en famille et entre amis, ce qui n'est pas toujours aisé. Si je m'écoutais, je passerais mon temps dans ma bulle à écrire !


Pour faire court, deux projets ponctueront cette année à venir : Over Protected (contrat d’édition signé) et Bleu Magnétique (en cours d’écriture).
Deux histoires, deux univers différents, deux romances menées tambour battant. De la France à l’Écosse, de la réalité au fantastique… il n’y aura qu’un pas ! 
L’année 2020 s’annonce chargée sur le plan éditorial ! Vous découvrirez les coulisses de l’écriture de mes romans, leur progression en maison d’édition ou en autoédition. Mais pas que… je veux faire de ce blog un tout ! Écriture, culture, sport, petits plaisirs… je ne vous épargnerai — presque — rien ! ;)

 À très vite...

Instagram

© Cécilia City. Design by FCD.