Victoria Okel : Le démon de minuit (résumé)


Victoria est à un tournant charnière de sa vie, l'homme qu'elle aime l'a quitté pour une autre femme. La fameuse et talentueuse détective privée parisienne décide de faire une pause en s'isolant dans la douce, en apparence, Vallée des Arcanes. Là-bas, elle est rapidement confrontée à ses vieux démons. La rumeur veut qu'une jeune femme ait disparu dans les jours précédents son arrivée. Son besoin d'enquêter reprend le dessus et rapidement Victoria découvre que la Vallée des Arcanes porte bien son nom.
Dans la foulée, elle rencontre Joseph, homme des bois rustre, sauvage et solitaire, au charme envoûtant. Rapidement, des liens se tissent entre les deux êtres.
Sans doute Victoria aurait-elle du retenir la célèbre comptine, "Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si il y était il nous mangerait..." car son rapprochement avec Joseph, la mènera tout droit dans la gueule du loup... qui rôde plus près qu'elle ne le croit.

**
Comme une envie de nouveauté. Dès aujourd'hui, je publierai en parallèle des publications wattpad, mes écrits sur mon blog. 
Je vous donne rendez-vous deux fois par semaine (samedi/mardi) pour suivre les aventures de la fougueuse Victoria Okel.

**œuvre protégée**
Fourni par Blogger.